Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Oh, you're lost.

Blanche-Neige refuse de me voir et je sais où l'un d'eux habite. You know, when my hair is cropped in dreams it is just pure ecstasy. Je jette les clés de la salle de bain. Je crois que je suis à nouveau. J'ai jeté ma canne à pêche, et toute cette frénésie. L'action, libérant la pensée, siège sur mon trône. Je me lève le matin. Je ne rate pas le bus. Et j'existe dans les abîmes de l'extase de l'enfer, je pourrais danser toute la nuit dans la solitude et dans la fumée si j'en avais envie ! Ces oscillations me fascineront toujours, pardonne-moi.

Publicité
Commentaires
L
I don't know. must have lost it somewhere, on my way back from meeting the Snowman.
C
Where is your fucking bladder?
Publicité