Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Don't be in love with the autograph just be in love when you sing that song all night long

Je sais difficilement écrire, tu sais, quand je ne suis pas seule dans ma thinking room. C'est très difficile, tu sais, d'être seule dans la thinking room ces derniers temps. Seule et ne m'accrochant à rien, à rien d'autre qu'à moi-même (et la musique. Bien-sûr. toujours la musique). Si seulement je pouvais détourner mon regard des allées et venues de l'Autre et saisir ce qu'il y a à saisir. Dans toute son intolérable accidentalité. Surprise après surprise. Sans ne rien forcer. ça fait longtemps que je songe à ça, tu vois. ça fait longtemps que je rêve d'être droite, fière et seule (seule !) sur ma colline, tu sais. Mais il n'y a rien à faire, tu vois, je suis un animal sociable. Et légèrement emballé.

Publicité
Commentaires
Publicité