Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Lonely/Unholy

Désolée mais j'arrive pas à arrêter de penser au rangement, niveau poumon/assiette/chambre/esprit (beaucoup de détritus émotionnels ici et là). Quant aux discothèques, ce sont des égothèques (ma conclusion). Des boîtes pleines de poules hystériques où tu vas juste pour mesurer ton pouvoir. Nan peut-être que je dis ça parce que je suis vexée, parce que j'ai mesuré le mien et tout ça. Trop de déchets, te dis-je. Encore beaucoup trop de déchets. Et le regard tourné vers "avant tout ça". Deux ans déjà. Deux énormes années. Je ne sais même pas si je suis en mesure de restaurer ne fut-ce qu'un minimum de pureté. Chose énorme, flaque de boue, barbotage insensé. Bah, tant pis, c'est pas facile d'éviter la destruction, tu sais. Peut-être que j'essaie pas très fort. Peut-être que je me complais (wallow wallow). La boue gluante, ça colle.

Publicité
Commentaires
Publicité