Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Then I'll know who I am

Vendredi 26 Octobre 2007

J'étais belle. J'étais jolie. J'étais maigre mince. Je contrôlais tout. Surtout moi-même. Je faisais la vaisselle. Je parlais bien. J'étais polie. J'étais sage. Je faisais mes devoirs. Je réussissais bien à l'école. J'avais de longs cheveux. J'étais saine. J'étais presque sainte. J'étais vierge de taches. J'étais blanche. J'étais propre. J'aimais bien mon chat. J'aimais bien tout le monde. Je défendais tout le monde. Je pleurais souvent. Je pleurais beaucoup. Je défendais tout le monde. J'aimais bien mon chat. J'étais propre. J'étais blanche. J'étais vierge de taches. J'étais presque sainte. J'étais saine. J'avais de longs cheveux. Je réussissais bien à l'école. Je faisais mes devoirs. J'étais sage. J'étais polie. Je parlais bien. Je faisais la vaisselle. Je contrôlais tout. Surtout moi-même. J'étais mince. J'étais jolie. J'étais belle.

Je serai belle. Je serai resplendissante. Le genre mystérieuse, avec une grande aura. Le genre solitaire. Le genre indépendante. Je serai seule. Je m'en porterai bien. J'aurai arrêté de fumer. Je serai une fumeuse sophistiquée. Je serai mince. Je serai sage. Je serai admirable. Avec tout le monde. Je serai blanche. Je serai propre. J'aurai de longs cheveux. Je réussirai tout. J'écrirai bien. Je serai nettoyée de mes taches. Je serai vierge de taches. Je serai saine. Je serai équilibrée. Et mesurée. Et posée. Et admirable. Je serai resplendissante. Je serai belle.

En attendant, je ne suis pas. Je ne prends pas le temps d'être.

Musique : K's Choice - Now is Mine

My past my future my disease
Perhaps collapse to make me seize

Take my future past, it's fine
But now is mine.

Publicité
Commentaires
B
dimanche 6 mai 2006<br /> "Le train. Etage du haut, presque vide, très chaud, je théorise. N'importe quoi, je ne sais même pas ce que cela veut vraiment dire. Je pense, voilà tout, je pense et le train bientôt à quai, je comprends, je réalise clairement que la question à se poser n'est pas "Comment je serai?" et qu'il ne sert à rien de se projeter, de se penser avec l'hologramme idéal sur une peau bien préparée dans une vision lointaine de l'avenir, mais qu'il faut plutôt réfléchir, et surtout prendre le temps de ressentir MainTenanT, la réponse à la question "QUi suis-JE?". Et je descends les marches, et je marche et je marche."<br /> <br /> c'est dommage, que comprendre ne soit pas synonyme de ressentir.
Publicité