Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

You Can't Deny How I Feel

17 Janvier 2007

(...) J'aimerais être honnête. J'aimerais être honnête et avoir un endroit où j'aurais le droit de me déposer, moi et toute mon honnêteté. Un endroit où j'aurais le droit d'exister, même si tu trouves que je suis laide et inutile. Parce que, non, je ne suis pas un message profond et universel. Je suis une chose égocentrique qui découvre ses taches, et les contemple avec curiosité. Je le sais tout ça. J'ai 21 ans, c'est tout. Alors, si tu le permets, donne-moi une chambre - elle ne doit pas être bien grande - où je pourrais venir me poser, telle que je suis. Donne-moi une chambre où je pourrais exister, où les écrits pourraient venir se graver, sans être filtrés par la honte de voir tes deux grands yeux venir se poser sur moi pour me disséquer, me juger, et me condamner à mort. (...)

(...) J'ai été celles. Je suis celle. J'existe dans le temps, alors autant me reconnaître et me donner une page pour m'immortaliser avant que je ne devienne une autre. Je te jure que je resterai pas fixée sur ma page pour me complaire et me morfondre dessus, ni me baigner dedans avec une exaltation toute narcissique, je te jure que je serai la première à accepter que tu la tournes, la page. Que tu la tournes pour avancer. Mais il faut que tu reconnaisses celle que j'ai été. J'ai besoin de cette reconnaissance, tu sais, pour continuer. (...)

Musique : Portishead - Elysium

Publicité
Commentaires
Publicité