Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

I Thank God You're A Comatose

Jeudi 31 août 2006

(...) Et dans la pièce, ils vont et viennent. Jusqu'à ce que je m'apercoive que je suis hors du globe. (...)

(...) La pièce sent l'alcool et je me demande pourquoi je pense à cette chanson, stumbling again from the church to the joint...  Quelque chose me chatouille l'oeil et je sais pas si c'est l'amertume de la solitude ou si c'est parce que je suis triste qu'ils s'en aillent. Je sais pas combien de temps ça fait que j'ai pas prononcé un mot. Je me contente de lâcher quelques "au-revoirs" occasionnels, et puis je redeviens moi-même avec mes bonnes vieilles habitudes, à me dire que j'ignore tout sur tout, et tout ça me pétrifie absolument. (...)

(...) Avec la musique, soudainement, je me sens plus à l'aise. Je me sens chez moi. Je pense que peut-être que l'alcool ne me convient pas, c'est tout. L'alcool ne convient pas à mes couleurs. Moi, je suis supposée baigner dans le blanc et le noir, et l'alcool, c'est ce nuage de couleurs floues qui se mêlent l'une dans l'autre sans qu'on ne sache vraiment les distinguer. L'alcool ne crée vraiment pas une bonne combinaison avec mon teint. (...)

(...) Je me dis que je pourrais traverser l'hiver, confortable et propre. Je pourrais me promener sous les arbres tortueux et me sentir bien, juste bien. Les choses seraient encore meilleures si j'avais une épaule pour poser ma tête, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus, et je suis tellement ignorante, de toutes façons. Inévitablement condamnée à succomber dans ma très suffocante solitude. (...)

(...) Mais à présent, alors que j'écris, je ne traverse pas l'hiver, pas le moins du monde. Je ne marche pas droite. Je patauge dans cette fichue corruption, saleté de corrumption. Demain est un autre jour, cela dit. L'hiver peut recommencer. (...)

Musique : The Cranberries - Electric Blue

Publicité
Commentaires
Publicité