Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Je m'aime.

Merci. Je pense que je te l'ai dit, déjà. Mais je le grave quelque part, là où tu ne saurais aller. Beaucoup de bons moments et un grand vide qui accueille cette musique qui me touche d'une manière trop douce. J'aime quand elle me bouscule de sa force, j'aime l'intensité. Cela dit, j'aime aussi (tellement !) Tom Waits et I know Jesus loves me.  Je m'inquiète parfois, par rapport à la personnalité que j'ai. Je ne saurai jamais aller dans le monde avec une telle personnalité, je suis tellement ina pte/daptée. Sais même pas bosser chez Delhaize sans m'écrouler. J'espère que l'ange continuera de grandir en moi, que je ne l'annéantirai pas totalement dans ma dépression et quand je fume. Je compte garder mes cheveux cette année. J'ai pas envie de provoquer ma mère. J'aimerais tellement écrire comme Tom Waits, mais rien ne sort ce soir, à cause du vide, et de l'âme qui se referme, comme une poche trop sensible. Pourtant j'ai reçu tellement de belles choses (et j'ai dit merci mille fois). Je comprends pas. Je mérite pourtant, non ? Pourquoi y a ce truc qui cloche chez moi ? Pourquoi je fume ?  Pourquoi j'ai pas envie de faire la fête ce soir ? Pourquoi je suis si noire ?  And now it's ten o'clock and another day has gone and I know it's gone forever have you ever loved me - never.

Publicité
Commentaires
Publicité