Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina in Ecstasy
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

The River

Lundi 16 Octobre 2006

(…) J'ai ravalé mon amertume et je me suis dirigée vers la baie. Je me suis dit que je me retirerais, pour revenir, déployée, incarnant quelqu'un de vrai, de posé, de mesuré. J'errerais seule, sinon, je serais riche et seule. Je connaîtrais le silence, oui, il me serait donné à moi de connaître la perfection de ce silence exquis. (…)

(…) Et j'y suis allée, à ma baie. J'ai mélancolisé en paix, et j'ai lu, un peu, avec difficulté. (…)

(…) Je me suis dit que je pourrais sortir de mon corps et me repandre, tel un esprit, sur le monde. Elle, cette fille là-bas, elle aussi avait un "moi". Et qui étais-je, sinon un autre moi dans un magma de mois. Et le monde est beau. Vous êtes si beaux. (…)

Musique : Nico - Secret Side

Publicité
Commentaires
Publicité